lundi 22 avril 2013

Journée de la terre

Nous savons probablement que nous avons un fragile environnement et qu'il est déjà beaucoup pollué. C'est pourquoi il faut contribuer. Commencez par garder les lumière éteintes quand vous n'en avez pas besoin. brossez-vous les dents avec l'équivalent d'un verre d'eau. Réutilisez les contenant de plastique et achetez des sacs réutilisables. N'abusez pas du papier pour faire n'importe quoi. Si vous devez imprimer de longs textes, rapetissez l'écriture pour sauver du papier. Prenez soin d'économiser l'eau et prenez une douche et ne prenez pas plus de temps qu'il n'en faut pour vous laver. Trouvez votre propre moyen de sauver la planète et envoyez-le moi. En ce qui me concerne, je n'utiliserai mes appareil électronique à la limite une demie heure et lorsque je bois un verre d'eau je le mets de côté pour reboire de l'eau dans le même verre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire